Aller au contenu principal
Fermer

L'Angleterre est préparée à la chaleur américaine
information fournie par So Foot 11/06/2026 à 12:06

L'Angleterre est préparée à la chaleur américaine

L'Angleterre est préparée à la chaleur américaine

Le heat de l’été. Vainqueure 3-0 au bout d’une rencontre maîtrisée face au Costa Rica, la sélection anglaise a dû jouer une heure plus tard à cause de la pluie diluvienne à Orlando. La météo capricieuse l’aura été jusqu’au bout : à 17 heures, heure locale du coup d’envoi, il faisait 28 degrés, ressenti 30 en Floride . Une température que les Anglais expérimenteront lors de deux des trois matchs de leur phase de groupes, selon une étude de Bloomberg, l’autre ayant lieu dans un stade climatisé.

33 degrés en match amical

« Nous voulions passer un cap en termes d’intensité, d’engagement et de cohésion, et nous l’avons fait , appuyait le sélectionneur Thomas Tuchel en conférence de presse. Nous avons vu l’effet du travail à l’entraînement. Nous constatons l’adaptation à la chaleur, l’adaptation au climat »

NB pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Celtic récompense son héros
    information fournie par So Foot 11.06.2026 16:47 

    O’Neill est des nôtres. Revenu cette saison pour une périlleuse mission au Celtic, dans le but de rattraper Heart of Midlothian dans la course au titre, Martin O’Neill a fait encore mieux : les dépasser à la dernière journée et rafler un nouveau championnat . Pour ... Lire la suite

  • Charlie Dalin célèbre sa victoire dans le Vendée Globe aux Sables- d'Olonne le 14 janvier 2025. ( AFP / Loic VENANCE )
    information fournie par AFP 11.06.2026 16:39 

    Un grand nom de la voile s'en est allé. Héros du large devenu inspiration pour de nombreux malades, le navigateur Charlie Dalin, vainqueur du Vendée Globe 2024/2025, est mort à l'âge de 42 ans à Quimper dans la nuit de mercredi à jeudi, des suites d'un cancer qu'il ... Lire la suite

  • Le président de la Fifa Gianni Infantino en conférence de presse, le 1er juin 2026 à Dallas (Texas) ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Sam Hodde )
    information fournie par AFP 11.06.2026 16:25 

    Le "futbol" s'apprête à reprendre ses droits avec le match d'ouverture du Mondial-2026 opposant le Mexique à l'Afrique du Sud jeudi à 13h00 locales, sur fond de tensions géopolitiques et de polémiques en séries. . "Ahorita, Mexico !" "Mexico, c'est maintenant !" ... Lire la suite

  • Toulouse impose un couvre-feu pour la Coupe du monde
    information fournie par So Foot 11.06.2026 16:19 

    Qui n’est pas nostalgique du confinement ? Le télétravail, les réunions en short, les attestations pour aller acheter du pain… Après Clermont-Ferrand, c’est la ville de Toulouse qui a décidé de remettre le couvert : la mairie va instaurer un couvre-feu de 22h à ... Lire la suite

Pages les plus populaires